Bonus Suarez : Comment bien l’utiliser à MPG?

Vous êtes un adepte de Mon Petit Gazon (MPG)? Vous cherchez à comprendre les subtilités des différents bonus pour prendre l’avantage et humilier vos adversaires ? Vous êtes au bon endroit! Aujourd’hui, je vais décortiquer avec vous l’un des bonus le plus puissant du jeu : le bonus « Suarez ». Que vous soyez un débutant qui cherche à comprendre les bases ou un joueur expérimenté en quête de nouvelles stratégies, j’ai conçu ce guide pour vous aider à maîtriser l’art du bonus « Suarez ».

Qu’est-ce que le bonus MPG Suarez ?

Le bonus « Suarez » est l’un des nombreux bonus disponibles dans le jeu MPG. Il permet de retirer -1 point à la note du gardien de but adverse. Ce bonus est notamment disponible dans les ligues de 6 et 8 joueurs ou il sera disponible une fois et les ligues de 10 ou il sera disponible à deux reprises! C’est un bons hyper stratégique qui peut être utilisé pour affaiblir l’équipe adverse et augmenter vos chances de marquer des buts virtuels (les fameux buts MPG). J’en suis personnellement fan!

Pourquoi l’appelle-t-on Suarez ?

Le nom « Suarez » fait référence à Luis Suarez, un footballeur uruguayen connu pour ses prouesses sur le terrain, mais aussi pour avoir mordu un adversaire lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2014. En utilisant le bonus « Suarez », vous « mordez » en quelque sorte l’équipe adverse en réduisant la note de leur gardien de but.

Revivez la morsure de Suarez sur Chiellini !

Pourquoi et quand utiliser le bonus Suarez ?

L’utilisation du bonus Suarez est une question de stratégie. Il est particulièrement utile lorsque vous jouez à domicile, car vous profiterez de cet avantage en cas d’égalité sur les lignes lors du calcul des buts MPG. De plus, je vous recommande de l’utiliser lorsque l’adversaire est fébrile sur sa ligne défensive, par exemple avec des formations comme le 3-4-3 ou 3-5-2. En effet, dans ce cas, votre adversaire ne pourra pas bénéficier de +0,5 pt par défenseur octroyé lorsque l’on joue à 4 défenseur ou +1 pt par défenseur lorsque l’on joue à 5 derrière. Cependant, restez malgré tout vigilant! Votre adversaire pourrait utiliser le bonus « Zahia » qui ajouterait +0,5 à tous ses joueurs (dont le gardien et les défenseurs), ou le bonus « Uber Eats » sur un défenseur, qui augmenterait la moyenne de sa ligne défensive. Enfin, il est préférable d’utiliser le bonus Suarez lorsque votre adversaire n’a plus de bonus miroir, afin d’éviter que ce bonus ne se retourne contre vous.

Quand éviter d’utiliser le bonus Suarez ?

Il est préférable d’éviter d’utiliser le bonus Suarez si votre adversaire joue à domicile, ou s’il a opté pour une formation défensive solide comme 5-4-1 ou 5-3-2 (et ce, même s’il joue à l’extérieur). De plus, si votre adversaire dispose encore du bonus miroir, il est préférable de ne pas utiliser le bonus Suarez, surtout s’il vous reste très peu de matchs à disputer dans votre ligue.

Le meilleur combo pour utiliser votre bonus Suarez

Pour maximiser vos chances de marquer des buts MPG, je vous recommande donc d’utiliser le bonus Suarez lors des matchs à domicile, de préférence contre une équipe qui joue avec trois défenseurs, et optez de votre côté pour la formation 5-3-2.

En conclusion, le bonus « Suarez » est un bonus puissant dans le jeu MPG. Son utilisation judicieuse peut vous aider à prendre l’avantage sur vos adversaires et à marquer plus de buts MPG. Alors, êtes-vous prêt à « mordre » votre adversaire avec le bonus « Suarez » ?

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *